Le vieux moine

Le vieux moine

une sélection

Bonsoir

Une petite sélection de déjà parus, parfois revus, que je situe fin 2007
début 2008,pas si vieux que ça...à l'occasion merci de m'indiquer votre préféré...

seul dans la chambre
il joue
même quand il range

*

Feuilletant l'ouvrage
la cliente livre
toute sa peine

*

ville natale
l'or de l'horloge
brille encore

*

lever les yeux ~
la fenêtre de la chambre
où nous nous aimions

*

laissé seul
le chien garde
le silence

*

Funérailles -
L'adieu au mort abrégé
par la pelleteuse

*

Du rhume ou du rhum
j'ignore d'où vient l'ivresse
ce soir d'automne

*

aujourd'hui
derrière mes lunettes
il n'y a personne

*

lendemain de fête –
je porte une casquette
qui ne se voit pas

*

nuit de vent -
au pied de mon lit
quelques feuilles mortes

*

nuit d'hiver -
un vent fou
a chassé la lune

*

tap tap tap
l'oreiller aussi
a un coeur


Phil





08/02/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres